« Trop gentille avec ses patientes »

Il y a quelques jours, je discutais avec une gynécologue particulièrement attentive aux droits du patient. Rien selon elle ne justifie que l’on oblige un patient, et à fortiori une femme qui accouche, à quoi que ce soit. Cette gynéco d’ailleurs est très souvent critiquée par ses collègues, sur le mode « c’est bien gentil les […]